FESTIVAL GNONNOUNZAN 2017

GNONNOUZAN 2012

Journée Internationale de la Femme, édition 2012

Journée de l'Enfant Africain

La Journée de l'Enfant Africain est un jour que la reine consacre à l'enfant béninois, des zones démunies du pays, particulièrement les filles

BUT

La FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU, a pour but de contribuer à l’épanouissement et l’émancipation de l’être humain en particulier des africains pour un développement harmonieux et durable.

PRESENTATION

La FRAN, est une ONG créée pour une durée illimitée et a son siège permanent dans la commune de Toviklin, Arrondissement Toviklin Centre, Maison NATABOU S.G. Armelle

ADHESION

Peut être membre de la FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU (FRAN), toute personne physique ou morale de nationalité béninoise ou étrangère jouissant de son droit civique et d’une bonne moralité. En savoir plus...

Bienvenu  sur  la  plateforme  Femmes  compétentes.

Inscrivez vous sur la plateforme pour consulter les offres et demandes d'emploi disponibles et bénéficier de formations et renforcements des capacités sur le leadership féminin.

Nos différentes activités

Présentation

La FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU, est une Organisation Non Gouvernementale d’utilité publique et à but non lucratif. Elle est créée pour une durée illimitée et a pour but de contribuer à l’épanouissement et l’émancipation de l’être humain en particulier des africains pour un développement harmonieux et durable.

Pour atteindre ce but, elle développera les grands axes d’activité dans les secteurs ci- après :

Art,Culture et Loisirs, Emancipation et Epanouissement de l’Enfance, de la Jeunesse et de la Femme,Sauvegarde de la Paix et la Prévention des Conflits,Communication,Santé,Education,Environnement,Auto suffisance alimentaire,Réduction de la Pauvreté,Micro finance,Infrastructures sociaux sanitaire et éducatives,La culture,la promotion de l’excellence,La bonne gouvernance,La promotion du leadership féminin

La FRAN peut collaborer ou s’affilier à toute Organisation ou Institution tant nationale qu’internationale dont les plans et stratégies d’action cadrent avec ceux de la Fondation.

Newsletters

Abonnez-vous pour recevoir les nouvelles concernant nos différentes activités et sorties

Suivez nous sur