Journée internationale de la femme, édition 2016

Festival de la femme rurale

Journée internationale de la femme, édition 2014

GNONNOUZAN 2012

Journée Internationale de la Femme, édition 2012

Journée de l'Enfant Africain

La Journée de l'Enfant Africain est un jour que la reine consacre à l'enfant béninois, des zones démunies du pays, particulièrement les filles

BUT

La FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU, a pour but de contribuer à l’épanouissement et l’émancipation de l’être humain en particulier des africains pour un développement harmonieux et durable.

PRESENTATION

La FRAN, est une ONG créée pour une durée illimitée et a son siège permanent dans la commune de Toviklin, Arrondissement Toviklin Centre, Maison NATABOU S.G. Armelle

ADHESION

Peut être membre de la FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU (FRAN), toute personne physique ou morale de nationalité béninoise ou étrangère jouissant de son droit civique et d’une bonne moralité. En savoir plus...

Bienvenu  sur  la  plateforme  Femmes  compétentes.

Inscrivez vous sur la plateforme pour consulter les offres et demandes d'emploi disponibles et bénéficier de formations et renforcements des capacités sur le leadership féminin.

Nos différentes activités

Conditions d'adhésion

Peut être membre de la FONDATION REINE ADJIGNON NATABOU (FRAN), toute personne physique ou morale de nationalité béninoise ou étrangère jouissant de son droit civique et d’une bonne moralité, qui en formule la demande écrite et s’engage à se conformer aux dispositions des présents statuts. En attendant la tenue d’une Assemblée Générale, le Conseil d’Administration notifie au plus tard dans les deux (02) mois qui suivent la réception de la demande, l’accord ou le refus provisoire de l’adhésion

Newsletters