JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 481
FRAN

FRAN (6)

Le festival de la femme rurale, encore appélé en langue traditionnelle "GONNOUZAN" est célébré tous les 08 mars de chaque année par la Fondation Reine ADJIGNON NATABOU afin de fêter la femme. Au cours de cette fête, la Reine réhitère toutes ses ambitions de voir les femmes fortement représentées dans nos administrations et autres grands postes de responsabilité.

Tagged under

C'etait le samedi 7 mai 2016 à Lalo, la Reine Adjignon Natabou a procédé au lancement des sénaces de TD gratuits aux élèves des classe de 3ème et Terminale du CEG Lalo

Tagged under

Dans le but de combattre la misère, la FRAN a initié une fête annuelle dénommée "Mutuelle Guinlivio". Cette fête consiste à offrir des dons en

Tagged under

Le festival de la femme rurale, encore appélé en langue traditionnelle "GONNOUZAN" est célébré tous les 08 mars de chaque année par la Fondation Reine ADJIGNON NATABOU afin de fêter la femme. Au cours de cette fête, la Reine réhitère tous ses ambitions de voir les femmes fortement représentées dans nos administrations et autres grands postes de responsabilité.

La Journée de l'Enfant Africain est le jour choisi par la Fondation Reine ADJIGNON NATABOU (FRAN) pour primer les meilleurs élèves vivant dans les zones réculées du Bénin.

Newsletters

Abonnez-vous pour recevoir les nouvelles concernant nos différentes activités et sorties

Suivez nous sur